En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Infoculture : le nouveau guide de vos sorties culturelles

Focus
7 décembre 2017

Théâtre, danse, expos, humour, opéra etc. Retrouvez toute « la culture » à l’agenda en France sur Infoculture.fr !  Lancé par Digitick le 28 novembre 2017, le site est une déclinaison d’Infoconcert.com - spécialisé dans les concerts et festivals – élargie à tous les évènements culturels. 

Diversité, exhaustivité et qualité sont les maîtres mots de ce nouveau site culturel. Infoculture a en effet pour ambition de répertorier tous les évènements culturels de l’Hexagone, en fournissant pour chacun des informations détaillées. Pour le référencement et le travail d’éditorialisation, l’équipe d’Infoculture.fr, au sein de Digitick, peut s’appuyer sur le savoir-faire et la réputation d’Infoconcert.com. Créé il y a 22 ans sur le minitel, le site est devenu une référence en matière de concerts et de festivals sur internet, avec plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois.

Infloculture est sur la bonne voie pour suivre l’exemple de son aîné : en ligne depuis le 28 novembre 2017, il compte déjà plus de 10 000 évènements référencés !

 

Voyez ( et découvrez ) par vous-même Infoculture.com !
 
Focus

Les ingénieurs du son au Mali, édition 2017

11 décembre 2017

Vivendi accompagne la formation de ces jeunes talents d’Afrique de l’ouest, techniciens du son au service des artistes Maliens. Cette formation s’inscrit dans le cadre du programme annuel de professionnalisation lancé en 2006 et se déroule à Bamako, au Moffou, le studio de Salif Keita.

(+)
Focus

Les jeunes font leur Parlement, la francophonie à l’honneur: le bilan.

7 août 2017

« Petits piments, petits piments, on n'est pas beaucoup mais on est forts », plus qu’une expression populaire ivoirienne, un véritable hymne des jeunes participants au Parlement francophone des jeunes (PFJ) venus représenter les couleurs de leurs pays au Luxembourg. Plus d’une trentaine d’Etats représentés par des jeunes aux parcours divers dont l’ambition est de former la jeunesse de la francophonie, unie et solidaire.

(+)
Fermer Partager