En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Jazz in Marciac : jouez avec Culture(s) With Vivendi

Focus
15 juillet 2015

Vivendi, partenaire du festival Jazz in Marciac 2015, vous propose de tenter votre chance, du 16 juillet à 16H00 au 22 juillet à 14H00, pour remporter 2 places pour la soirée du 31 juillet, avec les concerts de Melody Gardot et Lisa Simone.

Melody Gardot, une des plus belles voix de la scène jazz actuelle, est chanteuse compositrice, joue du piano et de la guitare. Celle qu’on compare à  Norah Jones ou encore Diana Krall, a une palette d’inspirations variées- mêlant jazz, blues, pop, rock, folk et musique classique. En juin 2015 elle est de retour avec un nouvel album « Currency of man » (Decca / Universal Music) inspiré par ses derniers voyages et déjà disque d’or.

Sa tournée européenne de 2008 a marqué un tournant dans sa carrière et l’a fait connaître à l’international. Retrouvez-la sur scène à Jazz in Marciac !

Pour participer au jeu ?

Rendez-vous sur Twitter.Cliquez-ici pour jouer. Les joueurs qui auront bien retweeté le tweet du jeu concours après avoir suivi le compte «@CulturesWith», pourront participer au tirage au sort !

Un tirage au sort par système informatique désignera les 10 gagnants qui remporteront deux places chacun pour la soirée du 31 juillet à Jazz in Marciac avec Melody Gardot et Lisa Simone. Résultats le 22 juillet après-midi (fin du jeu concours à 14H00) les gagnants seront contactés sur Twitter par Culture(s) With Vivendi. Règlement complet, ci-dessous.

Consulter le règlement du jeu concours
Focus

Canal +, partenaire du Festival du Film d’Angoulême 2015

25 août 2015

Coup d’envoi de la saison cinéma avec la huitième édition du Festival du Film d’Angoulême qui présente les films francophones de la rentrée 2015-2016. La programmation offre une sélection d’une cinquantaine d’œuvres venues de France, Belgique, Luxembourg, Québec, Maroc etc.  Et accorde au cinéma belge la place d’honneur. 

(+)
Focus

Sommet Mondial sur la Société de l’Information (SMSI+10) : la voix des parties...

1 juillet 2015

Le Sommet Mondial sur la Société de l'Information SMSI fait son bilan en phase avec les Objectifs du millénaire le 2 juillet 2015, à l’occasion de l’Assemblée générale des Nations unies.

(+)
Fermer Partager