En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

« La RSE donne le ton » avec Léa Dunand-Châtellet

Focus
13 janvier 2015

Gérante associée et Responsable de la recherche ESG à Sycomore Asset Management , Léa Dunand-Châtellet est l’invitée de l’émission  « La RSE donne le ton » de la webradio Vivoice consacrée à l’ISR ( Investissement Socialement Responsable) et à la démarche de Sycomore Asset Management, l’ une des toutes premières sociétés de gestion indépendante.

 

Dans cette interview, Léa Dunand-Châtellet retrace  l’évolution des encours ISR, souligne les enjeux stratégiques pour le secteur des médias liés notamment aux contenus et à la rupture technologique. Elle met également en lumière les sujets qui occupent une place de plus en plus importante dans l’analyse des gérants d’actifs: gouvernance, sous-traitance et fiscalité.

Le podcast complet de l’émission est disponible ici, vous pouvez l’écouter, le télécharger, le partager. Vous pouvez également poursuivre la discussion dans les commentaires du site de Vivoice ou sur twitter: @WebradioVivoice ou #Vivoice!

 

Forum jeunes

Créer l’Européen par la culture européenne

15 janvier 2015

« Le propre de la culture européenne est qu’elle appelle à ne pas choisir une culture régionale, ou a fortiori nationale. La culture de l’Europe se vit au gré des différentes coutumes, des identités, des langues, […] qui sont ceux des entités composant cette mosaïque. »

(+)
Focus

Bertrand Meheut, Président du Groupe Canal+, cosigne la tribune de soutien à Charlie...

9 janvier 2015

Dans une tribune commune, les dirigeants des groupes de presse français défendent la liberté d'expression et déclarent leur mobilisation pour que Charlie Hebdo continue à vivre.

(+)
Fermer Partager