En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Les jeunes francophones font leur Parlement- Jour 7

Focus
17 juillet 2017

Mercredi 12 juillet- les jeunes participants, le coeur plein d'émotions, reviennent sur les temps forts du Parlement francophone des jeunes 2017.

En partenariat avec la Fondation Hirondelle, Vivendi et Canal + International soutiennent la 8ème édition du Parlement francophone des jeunes.
Focus

Les jeunes francophones font leur Parlement- Jour 6

17 juillet 2017

Mardi 11 juillet- Ce dernier jour du Parlement Francophone des Jeunes était l’occasion pour deux équipes de s’affronter pour la grande finale des joutes oratoires. Devant une assemblée de députés et de parlementaires d’Etats francophones, les jeunes orateurs ont défendu leur argumentaire, une équipe a su se démarquer et gagner ce concours en convaincant les membres du jury. Ce dernier jour est aussi synonyme de grand départ, c’est dans une atmosphère tendre et pleine d’émotions que les jeunes se sont envolés vers de nouvelles aventures dans leurs pays respectifs, la tête pleine de souvenirs et le cœur plein de promesses. En partenariat avec la Fondation Hirondelle, Vivendi et Canal + International soutiennent la 8ème édition du Parlement francophone des jeunes.

(+)
Fermer Partager