En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Vivendi participe au colloque « Culture & Développement durable »

Focus
21 novembre 2012
Ce colloque international, co-organisé par les ministères français et québécois de la Culture, se tient les 22 et 23 novembre 2012 à Paris.

Le colloque « Culture & Développement durable », ouvert au grand public, rassemble des artistes, des chercheurs, des experts, des professionnels de la culture et du développement durable, desdécideurs politiques et des représentants d'organisations internationales afin de présenter des réflexions internationales et identifier des pistes d'action pour favoriser une meilleure intégration de la culture dans les démarches de développement durable.

Vivendi interviendra lors de la table ronde consacrée au thème « Culture, économie et développement durable » et présentera comment le groupe a intégré la culture et la diversité culturelle dans sa politique de développement durable. Dès 2003, Vivendi a reconnu la culture comme étant l'un des piliers du développement durable parce qu'elle stimule la créativité, contribue au progrès économique et renforce la cohésionsociale.

Pour plus d'infos, voir le programme détaillé du colloque.

Focus

« Culture: les raisons d'espérer » au cœur des débats du Forum d'Avignon

7 novembre 2012

La 5ème édition du Forum d'Avignon se tiendra le 15, 16 et 17 novembre 2012. Le Forum réunit les acteurs majeurs du monde de la création, de l'économie et des médias.

(+)
Focus

Vivendi partenaire de la Journée nationale des jeunes

27 novembre 2012

Vivendi s'associe à la deuxième édition de la Journée nationale des jeunes qui a lieu le 30 novembre 2012. Cette journée d'intérêt national placée sous le haut patronage de Jean-Paul Delevoye, président du Conseil économique, social et environnemental, invite les acteurs privés ou publics à afficher leur volonté d'accompagner les jeunes dans une démarche positive et constructive vis-à-vis de leur avenir.

(+)
Fermer Partager