En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Janice Richardson

21 mai 2012
Les nouvelles technologies représentent-elles une chance pour le dialogue interculturel entre les jeunes ?

Voici la réponse de Janice RichardsonSenior Advisor au sein de European Schoolnet, un partenariat de trente ministères de l'Education en Europe, et coordinatrice du réseau Insafe, créé par la Commission européenne afin de promouvoir une utilisation sûre et responsable des technologies en ligne par les enfants et les jeunes.

Le site web Pan-EU Youth constitue pour elle un exemple innovant de la manière dont Internet peut contribuer à donner la parole aux jeunes tout en favorisant un esprit de respect et de compréhension mutuels. La plateforme Pan-EU Youth a bénéficié du soutien de Vivendi dès sa création.

Iva Miteva

21 mai 2012 Ambassadrice de Pan-EU Youth

Iva Miteva vient de Varna, en Bulgarie. Elle est ambassadrice de la plateforme Pan-EU Youth.

(+)

Les Rencontres sous la tente

21 mai 2012 Rencontres Internationales des Ecoles de Cinéma à Ouarzazate

Qu'ont en commun des films aussi différents que Lawrence d'Arabie, Gladiator, Kundun, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ? Ils ont été tournés, entièrement ou partiellement, au Maroc, à Ouarzazate, site très prisé par les plus grands réalisateurs depuis les années 1950.

(+)
Fermer Partager