En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Denise

D’abord populaire sur les scènes de Madagascar, Denise se fait connaître du grand public grâce à sa victoire au concours panafricain Island Africa Talent, qui lui vaut d’être signée sur le label Island Africa.

Aujourd’hui Denise revient sur le devant de la scène avec son nouveau single « Allo Fo », un hommage vibrant à la jeunesse africaine dans toute sa diversité, qui mixe les tonalités du folklore malgache aux rythmes entrainants de la pop nigériane.
+

Denise en quelques mots  

Née à Tamatave à Madagascar, Denise débute sa carrière d’auteure-compositrice et interprète sur les scènes de l’île. En 2014, elle remporte le concours de chant Island Africa Talent, le premier en son genre en Afrique, diffusé sur A+, la chaîne panafricaine de Canal+. Elle repart avec une signature sur le label Island Africa.

Fascinée par Rihanna comme par la nouvelle scène musicale du Nigeria, elle entame l’enregistrement de son opus entre Tananarive, Paris, Abidjan et Lagos.

On a rencontré Denise de passage à Paris. Face à la caméra, elle évoque ses influences. Retour sur les inspirations croisées d’une musicienne à la voix douce et l’énergie guerrière

Découvrez « Allo Fo » le premier single de Denise: 


Fermer Partager