En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Black Eyed Peas Groupe fondé en 1995

Le groupe Black Eyed Peas a marqué l’univers musical du trio des L.E.J. qui revisite le titre « Let’s Get It Started » sur leur Hip-Hop Mashup.

Une idée pour découvrir les Black Eyed Peas

Black Eyed Peas est un groupe de hip-hop californien qui a fait de ses influences éclectiques - de la pop, au funk en passant par le R&B et la dance-  son identité musicale et la clé de son succès.

En 2003, le trio originel (Will.i.am, apl. De.ap et Taboo) prend un nouveau tournant avec l’arrivée de la chanteuse Fergie dans le groupe. Avec l’ancienne animatrice d’émissions pour enfants et ex-chanteuse du groupe Wild Orchid ils enregistrent Elephunk (2003).

Elephunk est l’album de la consécration. Avec des hits comme « Hey Mama » et « Let’s Get It Started » le talent du groupe de Los Angeles est rapidement reconnu au-delà des frontières des Etats-Unis.  Depuis, le quatuor à l’énergie dévastatrice a enchaîné les hits : « I Gotta Feeling »,  « Shut Up », « Pump It », « Boom Boom Pow », pour ne citer qu’eux.

Fermer Partager