En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Bob Marley (1945-1981)

24 janvier 2014
Bob Marley est une des idoles de jeunesse d’Ayo. Elle voit en lui le parangon de l’artiste porteur d’un message fort qui a su rester fidèle à lui-même. Selon Ayo, il fait partie des artistes dont la musique est profonde et permet de réunir les hommes.

Une idée pour découvrir Bob Marley

Véritable légende du reggae, Bob Marley a fait ses débuts en Jamaïque dont il est originaire. La portée de ses textes et la force de ses mélodies lui permettent d’accéder à une renommée mondiale dès les années 1970. Malgré une carrière écourtée par son décès prématuré, l’influence de Bob Marley sur le monde de la musique est encore immense aujourd’hui.  

Babylon by bus est le sixième album de Bob Marley.  Enregistré en live lors de la tournée européenne « Kaya Tour », il reprend plusieurs titres phares de l’artiste parmi lesquels « Exodus », « Stir it up », « Is this love », ou « Jammin’ ».

Fermer Partager