En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Diana Ross Née en 1944

24 janvier 2014

Diana Ross a été une véritable révélation pour Ayo dans sa jeunesse. C’est pour être aussi belle que la chanteuse noire américaine, qu’Ayo décide de se mettre à chanter.

Une idée pour découvrir Diana Ross

Cofondatrice du groupe mythique des Supremes, Diana Ross est l’une des plus grandes égéries de la Motown, la célèbre maison de disques américaine qui produisit de nombreux tubes de soul et de rhythm and blues signés, entre autres, par Marvin Gaye, Stevie Wonder ou encore Michael Jackson. Naviguant entre les styles musicaux de la soul, de la pop et du rhythm and blues, Diana Ross entame sa carrière solo dès 1970. Dès lors, elle enchaînera les succès et remportera plusieurs disques d’or et de platine aux Etats-Unis.

L’album All the Great Hits est une anthologie des tubes de la chanteuse. On y retrouve notamment son premier succès solo « Ain’t No Mountain High Enough », et d’autres titres tels que « Upside Down » et « I'm Coming Out ».

Fermer Partager