En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Martha Argerich Née en 1941

La pianiste argentine Martha Argerich a joué un rôle décisif dans le parcours d'Hélène Grimaud en lui transmettant une conviction : la nécessité d'avoir confiance en soi et desuivre sa voie. Hélène Grimaud déclare dans son récit autobiographique, Variations sauvages : « Martha, c'est la souveraineté de l'élan vital ».

Une idée pour découvrir Martha Argerich

Née à Buenos Aires en 1941, Martha Argerich est l'une des pianistes les plus remarquables de notre époque. Cette artiste virtuose, généreuse et discrète, est acclamée dans le monde entier.

The Art of Martha Argerich est un merveilleux voyage dans la virtuosité de la pianiste argentinequi permet de parcourir 50 ans d'enregistrements et de découvrir le vaste répertoire de l'artiste. Un site édité par Deutsche Grammophon (www.artofmarthaargerich.com) permet d'approfondir cette remarquable rétrospective.

Fermer Partager