En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Michael Jackson (1958-2009)

24 janvier 2014

Pour Ayo, le roi de la pop est le plus grand. Elle lui voue une adoration telle, qu’elle considère qu’il a eu un impact aussi important dans l’histoire de la musique que Mozart ou  Beethoven.

Une idée pour découvrir Michael Jackson

Enfant prodige de la musique, Michael Jackson connaît la célébrité dès le plus jeune âge au sein de la formation des Jackson 5. Embrassant rapidement une carrière solo, il remporte un succès fulgurant. Danseur hors pair, il soigne ses chorégraphies et crée le pas mythique du « moonwalk » qui deviendra sa marque de fabrique. Michael Jackson a sans conteste révolutionné le monde de la pop et reste une grande source d’inspiration pour de nombreux artistes.

L’album The 50 Greatest Songs est une compilation des  grands succès de sa jeunesse, allant de « ABC » à « Ben » en passant par « Santa Claus is coming to town ». On y entend l’artiste explorer divers genres musicaux tels que la ballade, la pop et la soul.

Fermer Partager