En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

La RSE donne le ton avec Fulvio Caccia

7 octobre 2015

 Dans cette émission, Fulvio Caccia revient sur l’importance de célébrer les 10 ans de la Convention de l’Unesco ratifiée par 138 pays et sa signification. Il présente également le programme du colloque « Diversité culturelle et société civile : bonnes pratiques et perspectives », mobilisation citoyenne réunissant au sein de plusieurs tables rondes des acteurs de la culture privés et publics (institutions, entreprises dont Vivendi, ONG et personnalités et expert(e)s tels que la chef d’orchestre Zahia Ziouani et la politiste Réjane Sénac).

Récoutez le podcast de l’interview de Fulvio Caccia :

Date à retenir :
10 octobre 2015, colloque « Diversité culturelle et société civile : bonnes pratiques et perspectives »
Pascale Thumerelle, Directrice de la responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) de Vivendi, interviendra lors de la table ronde « Le rôle des associations et des entreprises dans la promotion de la diversité culturelle » pour illustrer le positionnement de Vivendi qui, dès 2003, a inscrit la promotion de diversité culturelle au cœur de sa politique RSE. Retrouvez le programme ici.

Pour aller plus loin :

L’interview de Zahia Ziouani, chef d’orchestre (septembre 2015)

L’intervention de Réjane Sénac  lors du colloque « Genre et  fiction » (mars 2015)

Fermer Partager